Les ROULETTE DE NUMERIS Paire et impaire - Manque et Passe - Rouge et Noir mode de j'utilise tableau : nous supposons qu'il sort 25 dans le schéma X nous trouvons 25 avec 32 dans la colonne B et sur en haut écrits en bleu les codes fixes +/- 14 et 10 on considère 25 et on exécute des sommes et des différences SE METTENT EN JEU 25 AVEC 32 Et INVERSE 23 donc 25+32=57 - (14+10)=24 (57-24) = 33 se mette en jeu 33 avec 25 ensuite sottagga 25-14 = 11 et il se mette en jeu 11 avec 19 en étant 11 nombre premier et encore on soustraie 32 à 10.22 avec vertibile 29 ensuite te sommes et on soustraie 25+10=35 et 25-10=15 se mette en jeu 35 et 15 nombres en jeu 25.33.11.19.32.23.22.29.35.15. mode de j'utilise tableau : nous supposons qu'il sort 25 dans le schéma Y nous trouvons 25 avec 32 dans la colonne et sur en haut à des écrits en bleu les codes fixes +/- 7 et 5 on considère 25 et on exécute des sommes et des différences SE METTENT EN JEU 25 AVEC 32 Et INVERSE 23 donc 25+7=32 inverse 23 25-7 = 18 ensuite on somme 25+5 = 30 et il se soustraie 25-5 = 20 ensuite 32-5 = 27 et 32+5 = 37 = 0 et 37-36 = 1 nombres en jeu 25.32.23.18.30.20.27.0. 1. en outre tous les nombres de la même ligne du 25/32 usciranno en suivant l' ; ordine des colonnes à, B, C, D, Et, F Naturellement toutes les colonnes là où est présent 25/32 doivent être considérées et calculez des vagues obtenir vincite à tour de roue